La 23 éme randonnée des feuilles mortes du 11 novembre 2019 est annulée

Les précipitations importantes du mois d'octobre et du début du mois de novembre, sur des sols très secs, ont fragilisé les arbres. Ces précipitations ont été accompagnées de vents violents (en particulier la tempête Amélie), conditions météorologiques équivalentes, selon les prévisions, jusqu'au 11 novembre.
En conséquence, les chemins sont peu praticables, certains passages sont dangereux voir même sous 20 cm d'eau (voir les photos sur la page de la rando)
Le souci des organisateurs est d'offrir aux participants des parcours inédits et agréables , agréables par les paysages proposés, agréables pour les difficultés techniques et physiques, mais la randonnée doit rester un moment de pur plaisir.
Malgré tous les efforts déployés, l'organisation de la randonnée ne peut garantir aux participants des conditions de sécurité optimales dans un esprit convivial ou chacun trouve du plaisir.
Pour cette raison, et à notre grand regret, nous devons prendre la difficile et délicate décision d'annuler l'édition 2019 de la randonnée des feuilles mortes, prévue lundi 11 novembre.
Votre déception est à la hauteur de notre rancoeur vis à vis des éléments météorologiques et nous vous demandons de bien vouloir comprendre et excuser cette décision.
Nous vous donnons bien évidemment rendez-vous , mercredi 11 novembre 2020, pour une randonnée qui sera, nous nous y engageons, encore plus belle, et, pourquoi pas, avec un soleil garanti.
  • AVANT
Et tous les parcours n'ont pas été visités !!!